Télécharger VyprVPN

Bienvenus dans l’univers des VPN avec VyprVPN. Application utile et efficace, VyprVPN vous propose ses différents services.

Différentes fonctionnalités de l’application VyprVPN

VyprVPN est une application VPN aux fonctions très intéressantes. Pour commencer, elle vous permet de protéger votre vie privée tout en détournant votre fournisseur d’accès au net, FAI, d’avoir le regard sur vos différentes navigations et communications en ligne. Même sans partager votre localisation, vous pouvez choisir la location d’un serveur mondial VPN en Europe, en Amérique, en Océanie et même en Asie. Près de 700 serveurs sont disséminés à travers chacun de ses continents. L’application VyprVPN empêche les hackers ainsi que le gouvernement, de voir vos discussions personnelles ou vos transactions financières. Elle procède en effet, à l’encodage de toutes les connexions internet disponibles sur des Hot spots Wifi, sur des réseaux cellulaires ou sur des réseaux privés. En d’autres termes, l’application vous permet de naviguer et de vivre en toute liberté.

Par ailleurs, l’application vous permet de stopper votre FAI de limiter vos débits de connexion et d’entrer en contact avec vos paquets DPI. De même, vous pourrez contourner aisément tous les pares feu et interdictions de contenu, dans votre pays et partout à travers le monde.

Aspects techniques de l’application VyprVPN

Reconnue comme application 4 étoiles, VyprVPN a fait sa sortie officielle depuis le 15 octobre 2015. Depuis le temps, l’application est toujours sur pieds et continue de faire rage à travers le monde. On compte plusieurs utilisateurs. Sa version actuelle est la 2.7.8 et elle pèse 4.46 Mo. Dotée d’une licence en démonstration, l’application vous offre 3 jours d’essai gratuit pour vous permettre de mieux maitriser son fonctionnement.

Son interface rapide et efficace vous est transcrite en français et en anglais. La configuration minimale de l’application doit se faire sur des appareils Windows. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et suggestions.