Logiciels PC

Télécharger WinRAR

Pour la décompression de vos fichiers et qu’importe la taille de ceux-ci, WinRaR est une application pratique. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités qui la rendent différente et meilleure comparée à d’autres applications de décompression de fichiers.

Les différentes fonctionnalités de l’application WinRaR

WinRaR est un logiciel de décompression de fichiers qui comportent de nombreuses améliorations. Il est doté d’un algorithme de compression de type RAR. Ce qui lui permet d’effectuer des diminutions importantes de tous vos fichiers, quels qu’ils soient. En effet, WinRaR peut réduire jusqu’à 30%, la taille de vos fichiers. Pour tous les appareils qui ne disposent pas de RAR, le logiciel WinRaR peut créer des archives auto-extractibles de sorte à permettre aux contacts à qui vous envoyez vos archives, de réussir à les extraire aisément sans avoir besoin d’un quelconque programme complémentaire.

WinRaR est aussi doté d’outil qui sert à réparer certains de vos fichiers endommagés. Par ailleurs, WinRaR n’est pas pratique que pour des fichiers aux formats RAR ou ZIP. Il prend aussi en compte la décompression des fichiers avec des formats tels que 7-ZIP, ACE, CAB, TAR, ISO, GZIP et BZ2. L’application reconnait ces formats et permet d’en réduire le contenu des différentes archives.

Aspects techniques de l’application WinRaR

Le logiciel de décompression de fichiers WinRaR est détenteur d’une licence shareware. Sorti le 30 Avril 2019, sa version actuelle est la 5.71-32 Bits Le logiciel pèse 2.89 Mo et est disponible en téléchargement sur tous vos sites de téléchargement habituels. Notez bien que WinRar n’est configurable, au minimum, que sur des appareils Windows et qu’il a déjà touché bon nombre d’utilisateurs partout  à travers le monde.

De plus, vous bénéficiez de 40 jours d’essai pour l’application. Transcrite en français et en anglais, son interface est très simple et facile à utiliser. Pour tout problème, nos forums sont ouverts et accessibles.