Logiciels MAC

Télécharger X Lossless Decoder pour Mac

Qu’est-ce que le « LossLess » ?

L’utilisation de formats audio archivés comme le mp3, wma, ac3 ou asf, etc font perdre au son sa véritable qualité. Donc si vous êtes un perfectionniste quand il s’agit de filtrer la qualité des sons que vous écoutez, optez pour une expérience sonore plus agréable en adoptant les formats appelés « LossLess ». Ces formats audio vous apportent ce qui manque aux autres types de formats.

Préseantation de X Lossless Decoder !

X Lossless Decoder est une un dispositif spécialement réservé aux formats audio de type Lossless. Ce logiciel vous donne la possibilité d’extraire mais également de convertir ou d’écouter des fichiers audio de format LossLess. Il vous est aussi possible d’interroger la base de données CDDB et d’y ajouter les couvertures d’album avant de procéder au décodage.

Parmi les formats de fichiers qui compatibles avec X Lossless Decoder figurent OGG, FLAC, APE (Monkey’s Audio), WV (Wavepacl), TTA, M4A (Apple LossLess) entre autres.

L’application est simple d’utilisation avec une interface sobre et facile à prendre en main. L’utilisation qui se limitait juste à l’usage d’une ligne de commande est aujourd’hui révolue. Ce qui vous donne ainsi la possibilité d’accéder aisément aux différentes fonctions que vous propose X Lossless Decoder.