Logiciels PC

Télécharger Zbot Trojan Remover

Protégez efficacement toutes vos informations bancaires en faisant recours à Zbot Trojan Remover. Très pratique, cette application vous tient à l’écart de plusieurs types d’attaques. En voici les caractéristiques.

Quelles sont les différentes fonctionnalités de Zbot Trojan Remover ?

L’application est un solide anti trojan conçue spécialement pour tenir vos appareils, loin des trojans tels que Zeus et ZBot. L’application Zbot Trojan Remover est aussi efficace pour éloigner les chevaux de trois qui infiltrent vos appareils pour en extraire des informations bancaires. Ces chevaux de trois, lorsqu’ils ne sont pas éradiqués, peuvent aussi voler des identifiants. Ils se servent des différents formulaires ou des keysloggers pour porter atteinte à votre vie privée. L’application Zbot Trojan Remover intervient alors pour les supprimer et pour protéger vos données et informations.

L’application est simple à comprendre et son utilisation n’en est que plus facile. Pour détecter d’éventuelles problèmes ou infections,  Zbot Trojan Remover procède par scannage. Autrement dit, elle scan votre PC dans son ensemble. En cas d’infection, l’application vous débarrasse de tous les problèmes pouvant endommager le fonctionnement de l’appareil. De plus, l’opération ne prendra que quelques secondes pour que votre poste soit parfaitement fonctionnel et vos données, en sécurité.

Aspects techniques à propos de l’application Zbot Trojan Remover

Sortie depuis le 8 février 2016, l’application a déjà atteint plusieurs utilisateurs à travers le monde. Sa version actuelle est la 1.9.3.0 et elle est dotée d’une licence gratuite qui la rend facile d’accès. Zbot Trojan Remover pèse 0.83 Mo et vous est transcrite en français et en anglais. La configuration minimale de l’application doit se faire sur des appareils Windows.

Elle est disponible sur la plupart de vos sites de téléchargement habituels. Elle sécurise faiblement vos appareils en les gardant éloignés de tous dommages. Une fois testée, n’hésitez pas à partager vos divers avis.