Logiciels MAC

Télécharger 0 A.D pour Mac

Qu’est-ce qu’0 A.D ?

0 A.D est un jeu de simulation stratégique inspiré d’Age of Empire. Le but du jeu étant, vous devez fortifier votre base avec la construction de bâtiments et la collecte de ressources pour pouvoir faire face à différentes puissances qui vous entourent. Le logiciel est libre et gratuit.
Comment jouer ?

Vous devez tout d’abord définir la civilisation de votre choix. Ensuite votre principal objectif sera de construire un empire puissant qui pourra faire face aux autres empires. Mais aussi mener des attaques contre ces derniers.

Pour cela, vous devrez compter sur vos sujets pour vous procurer le maximum de ressources possibles. Ces ressources serviront ainsi à la confection de technologies de pointes, mais aussi de produits finis. Parmi les ressources recherchées figurent aussi celles qui seront utilisées afin de bâtir des édifices comme des maisons, des casernes, des fermes ou des garnisons.

Mais que serez un peuple sans une élite de combats ! Vous devrez donc formez une armée puissante afin de conquérir d’autres empires. Ces attaques peuvent être menées en mode « solo » si vous disposez d’une armée assez puissante ou en mode « multi-joueurs ». Des traités commerciaux peuvent donc être arrangés pour un appui militaire.
Interface du jeu !

Le jeu dispose d’une interface ergonomique avec des graphismes 3D.