Logiciels PC

Télécharger Adobe Reader

Pour la conservation des documents, il existe de nos jours de nombreux moyens.  Avec la taille des documents qui peuvent parfois être très lourds, le format PDF, permet de conserver les caractéristiques du document. Mais il faut pouvoir l’ouvrir dès lors que le besoin de consulter le continu vous vient. Adobe Reader, comme son nom l’indique, s’inscrit dans la famille des lecteurs PDF.

Fonctionnement d’Adobe Reader

Adobe Reader est de la gamme des lecteurs truffé de fonctions très utiles pour vous aider à gérer les fichiers PDF. Le lecteur de documents officiel signé Adobe est garni de fonctionnalités très utiles. Elle jouit aussi d’une intégration avec l’espace de stockage en ligne dans le Cloud d’Adobe, ce qui la rend encore plus précieuse.  Longtemps taxé, a tort ou à raison d’être lourd et souvent moins réactive que la concurrence, Adobe Reader a mué. C’est aujourd’hui un alliage de sécurité et de refonte en profondeur qui font son charme.

Le lecteur Adobe Reader vous offre aussi la sécurité, car il protège vos données grâce à un mode Sandbox qui exécute le code JavaScript. Tout cela vous permet d’avoir à votre disposition, des éléments d’annotation, de surlignage, et même un mode plein écran. La dernière version augmente aussi les fonctions des signatures électroniques et de remplissage de formulaires. Vous jouissez ainsi d’un outil particulièrement apte à répondre aux besoins des workflows d’entreprise sans oublier les multiples améliorations liées aux annotations.

Aspects techniques d’Adobe Reader

Adobe Reader permet à ses utilisateurs de choisir l’option adaptée à leurs dispositifs d’assistance et logiciels. Ainsi, dès que les paramètres sont modifiés, l’assistant présente uniquement les préférences correspondant à dispositifs d’assistance et logiciels, en fonction de l’option choisie.

Vous avez des préférences d’accessibilités dans le panneau formulaire, qui vous donne la main pour changer à votre guise la couleur de sélection des champs. Grâce au panneau multimédia, vous pouvez lire le doublage audio lorsqu’il est disponible, afficher les sous-titres s’il en a ou encore afficher les légendes de texte supplémentaires.