Logiciels MAC

Télécharger Android File Transfer pour Mac

Contrairement aux smartphones Android, les appareils Mac n’ont pas la capacité de monter sur un PC comme périphérique de stockage externe. C’est pour palier à ce problème que l’application Android File Transfer pour Mac a été conçue. En voici quelques caractéristiques.

Les différentes fonctionnalités de l’application Android File Transfer pour Mac

Vous avez là, un efficace et indispensable outil de transfert de données très pratique pour les possesseurs des Android smartphone qui utilisent un Mac. L’application Android File Transfer est un outil que vous devez impérativement utiliser pour permettre et faciliter des transferts de données ou de fichiers de votre PC vers votre Mac ; puisque les Mac ne disposent pas de fonctions leur permettant de se connecter à un PC, contrairement aux smartphones Android.

L’interface utilisateur de l’application est simple et très facile à employer. Pour faire marcher l’application et transférer vos différents fichiers, il vous suffit de sélectionner le fichier, de le faire glisser et de le déposer dans votre Mac ou dans le périphérique Android.

Informations techniques à propos de l’application Android File Transfer pour Mac

Sortie depuis le 29 juillet 2014, l’application Android File Transfer est en anglais. Sa version varie en fonction des différentes mises à jour. En effet, vous devez mettre à jour et de façon régulière, l’application afin de profiter de toutes les améliorations opérées. Disponible gratuitement sur tous vos sites de téléchargements pour Mac habituels, l’application Android File Transfer pèse 3.1 Mo et sa configuration minimale doit se faire uniquement sur des appareils Mac OS X.

Rejoignez la liste de nos nombreux utilisateurs issus de plusieurs régions du monde et faites vos transferts de fichiers de Mac vers Android ou vers Pc de façon aisée et simple. Vos avis et suggestions à propos de l’application sont également attendus. Cela pourrait aider à l’amélioration de l’application.