Logiciels MAC

Télécharger Carbon Copy Cloner pour Mac

Carbon Copy Cloner pour Mac  est un logiciel permettant de cloner vos données, afin d’en garder des duplicatas de vos données quelques soit ce qui arrivera à votre Mac.

Très pratique, Carbon Copy Cloner est l’application qu’il vous faut quelques soit l’état de votre Mac, qu’il soit vieux ou récent, ce programme pourrez-vous aidez à pallier les potentiels pertes de données de vos Macs, et ceci quelques soit la cause de ces pertes.

Avec Carbon Copy Cloner sentez-vous un peu plus en sécurité avec vos données, avec lui cloner vos disques, ou juste sélectionner les fichiers que vous voulez sauvegardés sur d’autres supports ou mêmes en ligne très facilement.

Il est meme possible de faire des sauvegardes automatique, ou bien de filtrer les types ou formats de fichiers que vous voulez à chaque copier afin de pas trop charger votre disque. Et si aux cas ou vous aviez sauvegardés tous les données de votre disque sur une autre, il est bien possible si un jour le disque d’origine est endommagé, de prendre l’autre disque sur lequel vous aviez copiés vos données, et automatiquement il bootera et vous aurez à vos données.