Logiciels PC

Télécharger Cheat Engine

 

Cheat Engine est une application qui vous donne la possibilité d’éditer des jeux mono-joueur. Ce qui vous permettra d’éliminer les difficultés qu vous y rencontrez.

Cheat Engine est notamment utile pour avoir des codes de triches pour n’importe quel jeu. Le logiciel localise les paramètres variables  grâce à un analyseur de mémoire et vous donne ensuite la possibilité de les modifier.

L’application intègre aussi un désassembleur qui vous donne la possibilité de monter les couleurs et d’autres options configurables. Un débogueur est aussi pris en charge pour la décompression des décalages observés dans un jeu. Ce qui confère une certaine fluidité aux images du jeu. Mais cette fonction vous donne aussi l’opportunité de faire des paramétrages avancés pour provoquer l’apparition d’une texture au centre de l’écran avec le déplacement de la souris. Ceci est notamment utilisé lors de la création d’aimbots.

En plus des fonctionnalités citées ci-dessus, Cheat Engine peut aussi générer des formateurs de jeu. Ceci est possible grâce aux « cheat tables ». Les formateurs générés serviront notamment lors des tests de prévisualisation afin de vous permettre de visionner un aperçu de la version finale.

Le logiciel est open source et demande une certaine maîtrise pour pouvoir l’utiliser de manière optimale.