Logiciels MAC

Télécharger CuteDJ pour Mac

Présentation de CuteDJ !

CuteDJ est une application de mixage semblable aux logiciels VirtualDJ Home Free et Cross DJ Free. Cet outil vous donne la possibilité de mettre le feu à des soirées en vous mettant dans la peau du DJ. L’application est facile à prendre en main donc est aussi destinée aux DJ amateurs et aux débutants.
Quelles sont les fonctionnalités de l’application ?

La fonctionnalité principale du logiciel est axée sur le mixage. Il vous propose donc un détecteur automatique d’accords de tempo et de rythme entre vos pistes. Mais également un générateur de points CUE facilitant ainsi le calage des pistes.

Une fonction « One-Click » permet notamment de mixer facilement une liste de lecture que vous aurez défini. Ce qui s’avère utile lors des moments détentes au cours de soirées endiablées.

L’enregistrement des fichiers mixés peuvent être sauvegardés sous les formats MP3, WAV ou AIFF

En plus le logiciel propose 2 à 4 platines virtuelles dont l’administration est effectuée par le bais d’un contrôleur. Il prend en charge aussi pas moins de 60 contrôleurs DJ externes appartenant à divers marques telles que Numark, Hercules, Denon ou Pioneer.

Que vous soyez un professionnel du mixage ou un amateur, ce logiciel est à portée de main. Donc vous pouvez débuter dès à présent.