Logiciels MAC

Télécharger Cyberduck pour Mac

Présentation de Cyberduck !

Cyberduck est l’un des clients FTP de référence sous Mac OS. Le logiciel prend en charge plusieurs protocoles et services de stockage en ligne. La fonction principale de l’application est la connexion vers des serveurs distants.

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel ?

  • Connexion : Cyberduck vous permet de vous connecter à des serveurs FTP et SFTP (SSH Secure File Transfer) et d’y surfer à votre guise.
  • Support de plateforme: Le logiciel prend en charge plusieurs services en ligne tels que FTP, WebDAV, Amazon S3. Mais aussi d’autres services utilisant le « cloud »
  • Une fonction d’édition : Vous pouvez utiliser une application spécifique pour modifier des fichiers distants grâce à Cyberduck. Ce qui s’avère utile pour les développeurs web.
  • Porte documents : En plus d’être un client FTP performant, l’application intègre d’autres fonctions. A l’image de Google Docs, le logiciel vous permet de stocker en ligne vos documents.
  • Transfert: Vous pouvez transférer vos fichier vers les serveurs distants en utilisant une technique de  glisser-déposer. Une historisation de vos transferts sera ainsi établie. Ce qui vous permet de démarrer un transfert interrompu au point de rupture.

Une interface conviviale !

Le logiciel dispose d’une interface chaleureuse qui se distingue particulièrement des autres utilitaires dans le genre. Un système de signets vous donne l’opportunité d’utiliser le logiciel d’une manière plus fluide.