Logiciels MAC

Télécharger Dock Library pour Mac

Pourquoi utiliser Dock Library?

L’univers de Mac OS est particulièrement marqué par l’utilisation de lanceur d’applications appelé “dock”. Ce dernier renvoi un rendu plus ergonomique à l’interface. Malgré son utilité et son apport en qualité pour l’interface, le paramétrage de cet outil est très limité. Pour pouvoir apporter votre touche personnelle au dock, il faut nécessairement user de dispositif de personnalisation telle que Dock Library.
Présentation du logiciel !

Dock Library est un outil pratique et facile à prendre en main pour personnaliser votre lanceur d’application. Donc grâce à cet outil vous pouvez changer l’apparence de votre lanceur d’application de manière simple. Le logiciel est gratuit et est principalement axé sur l’aspect ergonomique. Ce qui lui confère une maniabilité aisée.
Comment utiliser l’utilitaire ?

La première étape consiste à télécharger des thèmes prédéfinis que vous pourrez adaptez à votre dock. Pour cela vous pouvez visiter des plateformes comme LeopardDocks.com et LeopardDocks.net où vous trouverez un ensemble de thèmes authentiques téléchargeables. Ensuite, la deuxième étape consiste à importer les fichiers téléchargés au niveau de l’outil via un bouton “Import”.

Avant d’appliquer un thème un système de prévisualisation vous permettra d’avoir un aperçu du résultat. Vous aurez ensuite le choix de l’appliquer ou non.