Logiciels PC

Télécharger Download Manager Free

Marre de passer une éternité à télécharger un simple fichier ou une application. Plus de souci à vous faire, téléchargez vite Dowload Manager Free. Faites désormais, bon usage de votre temps, de votre connexion et de vos documents grâce à ce logiciel libre. Download Manager Free, vous propose une multitude de fonctions pour des téléchargements rapides et simples.

Fonctionnalités de l’application Download Manager Free

Download Manager Free est un gestionnaire de téléchargement efficace et simple d’utilisation. Tout d’abord ce logiciel à l’avantage d’être libre et gratuit pour tous. C’est un accélérateur et gestionnaire de téléchargement, une vraie boîte à outils complète. Il vous émerveillera par sa capacité à planifier et ses fonctionnalités de Pause/reprise. Grâce à lui, gérez efficacement les liens Magnets (Protocole BitTorrent). Ce n’est pas tout, les téléchargements HTTP, FTP et les vidéos flashs streaming vous seront aisés.

Vous pouvez donc télécharger différents types de données (texte, musique, application, images, etc.) et explorer plusieurs sites. Le logiciel vous permet de faire plusieurs téléchargements à la fois. Vous pouvez reprendre ou interrompre un téléchargement à votre gré. Il vous tient informé, de la taille, du type et de l’emplacement du fichier. Download Manager Free fait usage d’une vitesse de téléchargement très puissante pour de meilleurs résultats.

Quelques caractéristiques techniques de Download Manager Free

Ce logiciel est un logiciel libre qui propose une interface facile à utiliser. Il est distribué sous licence GPL (GNU General Public License). Grâce à ses fonctionnalités bien variées et complètes, les détails de téléchargement sont clairs. Download Manager Free a une intégration facile avec Internet Opera, Firefox, Explorer 10, Chrome, un outil de planification ou votre antivirus. Il est disponible dans les langues les plus parlées. Pour votre plus grande satisfaction, même à distance, vous pouvez commander toutes ces opérations à travers son serveur web.