Logiciels PC

Télécharger Download Ninja

Installez Download Ninja pour gérer et accélérer n’importe quel type de téléchargements. Ses caractéristiques sont toutes décrites ici.

Différentes fonctionnalités du logiciel Download Ninja

Download Ninja est une application de gestion et d’accélération de téléchargements. Conçu pour vous donner un grand coup de main, le logiciel ne se limite pas qu’à ces deux fonctionnalités. Il permet aussi de poursuivre un téléchargement suspendu ou de relancer un téléchargement qui n’a pas abouti. Download Ninja est capable d’effectuer vos différents téléchargements à une vitesse fulgurante. Le logiciel doit cette rapidité au fait qu’il découpe chaque élément du fichier concerné. Il télécharge ensuite chacune des petites parties découpées à partir de plusieurs autres serveurs. Cette vitesse de téléchargement est 10 fois plus importante que la vitesse d’un téléchargement classique. L’application peut poursuivre un téléchargement interrompu exactement où il s’est arrêté, sans pour autant recommencer le téléchargement. Aussi, vous avez la possibilité de visualiser vos vidéos et chansons en cours de téléchargements, au fur et mesure que leur téléchargement se poursuit.

Par ailleurs, les fichiers vidéo récupérables par le logiciel peuvent provenir de plusieurs sites. Ces sites sont entre autres YouTube, Vimoe et SoundCloud. Il vous suffira de renseigner l’url du média. Vous pouvez choisir le format de compression que vous voulez pour vos fichiers garce au module d’encodage du logiciel. Pour finir, Download Ninja vous permet de limiter la vitesse de vos téléchargements et aussi de planifier ceux-ci.

Aspects techniques du logiciel Download Ninja

Sorti depuis le 14 février 2017, le logiciel est disponible en version build 34. A titre gratuit, il est disponible sur plusieurs sites de téléchargements en ligne. Il pèse 25.69 Mo et sa configuration minimale doit se faire sur des appareils Windows. L’interface simple et rapide du logiciel est transcrite en anglais. Nous comptons déjà plusieurs utilisateurs à travers le monde.