Logiciels MAC

Télécharger Dropbox pour Mac

Présentation de Dropbox pour Mac !

Dropbox est un programme d’administration de fichiers, l’outil crée un dossier via lequel sont synchronisées et partagées vos fichiers. Pendant longtemps considérée comme l’application maître dans ce domaine sous winwods, voilà que le logiciel est désormais disponible sous Mac.
Fonctionnalités du logiciel !

DropBox pour Mac intègre 2G0 qui vous donne la possibilité de sauvegarder vos sonnées (audio, musique, documents….). Si vous disposez de données trop volumineuses et que les 2 Go ne vous suffise pas, vous pouvez toujours étendre le volume. Mais pour bénéficier de ce privilège, il faudra payer le service. Si vous disposez déjà d’une Dropox sous Windows vous devez juste suivre les mêmes procédures d’installation. Vous devez donc crée un répertoire de synchronisation puis déplacer les éléments dont vous avez besoin dans le dossier. DropBox se chargera ensuite d’assurer la synchronisation et distribuer les fichiers sur un serveur online.

Le partage de vos données se fait via un système d’invitation ou de rendez-vous publics

La connexion à internet est impérative pour récupérer les données stockées au niveau du serveur. Ces fichiers sont aussi accessibles via d’autres plateformes telles que Windows ou mobile. La seule condition est que le logiciel y soit installé sur votre terminal.