Télécharger DVD Ripper pour Mac

A quoi sert DVD Ripper pour Mac?

DVD Ripper pour Mac est un logiciel conçu pour Mac dont la fonctionnalité principale est de convertir des DVD vers des formats numériques de votre choix. Ce qui s’avère utile si vous devez utiliser ces fichiers sur iTunes ou votre smartphone. Mais aussi pour le téléchargement au niveau de plateformes en ligne pour vidéo tels que YouTube.
Fonctionnalités du logiciel :

Conversion : Le logiciel vous permet de ripper des DVD. Les formats vers lesquels les conversions peuvent être effectuées sont MPEG, AVI, WMV, DivX, MP4, MP3, etc. Lors de la conversion des options “arret” et “pause” sont disponibles. Ce qui vous donne ainsi l’opportunité d’avoir un fichier sous plusieurs formats. Ceci s’avère pratique pour la conversion de films, vidéo ou bande son. Une fois les fichiers convertis vous pourrez donc les utiliser à votre aise. Soit en les intégrant à votre lecteur audio ou votre appareil mobile.

Personnalisation: Les fichiers convertis peuvent être personnalisés par le choix de la langue, des sous-titres et bien d’autre paramètres.

Une interface sobre !

L’interface de l’application est austère et pas superflus. Un simple clic sur le bouton “Disc DVD” pour effectuer une conversion. Ainsi vous pouvez définir une partie ou l’intégralité du DVD à convertir.