Logiciels PC

Télécharger Inky pour pc

Inky est client de messagerie intégrant tous vos comptes  de vos services de messagerie tels que Gmail, Yahoo!, iCloud, Hotmail et autres comptes IMAP ou POP.

Naviguez d’un service de messagerie à un autre peut s’avérer tourbillonnant. Grâce à Inky vous pouvez naviguer plus facilement entre vos comptes en utilisant une seule interface sans avoir à vous déconnecter. Le logiciel intègre un module qui permet de détecter de manière automatique des paramétrages. Ce dernier, vous facilite de cette manière la sauvegarde des informations de serveurs (noms et numéro de port). Un système de filtrage du courriel est aussi intégré. Mais aussi un moyen pour synchroniser vos données avec des serveurs en ligne.

Les messages sont scannés et ceux contenant une adresse postale seront classifiés selon les tags. Ainsi, vous pouvez retrouver une carte sur laquelle vous pouvez faire un zoom par le biais d’interfaces de programmation intégrées tels que MapQuest.

Les éditeurs du logiciel ont prévu la pris en compte d’un système de cryptage au format PGP. Ainsi, vous pourrez transférer vos courriels de manière sécurisée.

L’application est open source pour le paramétrage des services de messagerie comme Gmail, iCloud et Outlook.com. Pour d’autres messageries telles que Microsoft Exchange, Google Apps, Office 365 ou des comptes IMAP génériques, leur paramétrage est payant.