Logiciels MAC

Télécharger InsomniaX pour Mac

A quoi sert InsomniaX ?

Que diriez-vous de disposer d’un outil qui vous permet d’économiser votre batterie tout en écoutant de la musique ? C’est ce que vous propose InsomniaX. Les Mac ont tendance à se mettre en veille lorsque le laptop est fermé. Donc la lecture d’une piste peut être interrompu lorsque vous fermé votre ordinateur.
Présentation de l’utilitaire !

InsomniaX se présente comme la solution idéale pour régler ce dilemme. Le logiciel vous donne la possibilité de mettre votre Mac en mode “veille” ou ” veille prolongée” en écoutant en même temps de la musique. Le fonctionnement de votre laptop sera ainsi semblable à celui d’un jukebox.
Comment utiliser le logiciel?

Le mode opératoire est assez simple. L’application peut être attachée à la barre des tâches, ce qui vous permet de mettre votre Mac en mode ” insomniaque ” en un clic. Il est juste nécessaire de noter que malgré que les Mac soient performants, il n’est pas conseillé d’abuser de cette fonction. Ceci peut contraindre le refroidissement de votre ordinateur et provoquer une hausse de la température de quelques degrés.

Servez-vous dès à présent de votre Mac comme un lecteur multimédia! Economisez aussi l’énergie de votre batterie en utilisant ce dispositif très pratique