Logiciels MAC

Télécharger Keyboard Spy pour Mac

Qu’est-ce que Keyboard Spy ?

Keyboard Spy est un programme qui vous donne l’opportunité de répertorier tous entées de votre clavier. Le logiciel joue le rôle d’un espion en effectuant une sauvegarde en arrière-plan des données frappées au clavier. Le tout est enregistré dans un fichier log (fichier de journalisation). Seuls les mots de passe n’y figureront pas grâce à un système de protection mis en place par le système Mac OS X.

Le dispositif est très léger, consomme en conséquence peu de mémoire et occupe peu d’espace sur le disque dur. Ce qui vous permet de naviguez plus librement sur les autres applications tout en ayant en arrière-plan un programme qui effectue un traçage de votre flux d’entrée.

Pour utiliser ce logiciel, il ne vous est pas nécessaire d’effectuer une installation. De plus les autres utilisateurs ne pourront pas détecter la présence du logiciel espion qui n’apparaît pas sur le Dock. Les applications de communication y sont aussi répertoriées.

Keyboard Spy est disponible en plusieurs langues: néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, letton, polonais, russe, espagnol et bien d’autres langues.

Soyez donc au contrôle des flux d’informations provenant de votre clavier en disposant de cet outil simple et efficace.