Logiciels PC

Télécharger Mailbird pour pc

Mailbird est un client e-mail  pour Windows. L’application vous permet d’administrer de manière simultanée vos comptes OP3, IMAP, Gmail, iCloud, Outlook et Exchange. Mailbird propose une interface simple d’utilisation et personnalisable selon vos préférences. Vous n’avez qu’à renseigner simplement les informations concernant un compte (nom, adresse email et mot de passe) pour qu’elle soit prise en charge.

L’application intègre par défaut un certain nombre de programmes, mais leur activation n’est pas automatisée. Ce qui permet à l’application d’être plus légère, plus rapide et moins encombrant. Donc ce sera à vous de décider d’activer les applications dont vous aurez besoin. Parmi les fonctionnalités à activer figurent le gestionnaire de contacts, la todo liste, le calendrier, la synchronisation avec DropBox ou Google Drive,  l’accès à vos contacts Facebook et l’outil de recherche CloudMagic.

Mailbird vous propose une interface sur laquelle regrouper l’ensemble de vos messages et vous évite ainsi la navigation entre différents programmes. L’administration des courriers indésirables est aussi prise en compte, mais aussi un module qui regroupe vos courriers importants.

Les mises à jour quotidiennes vous permettent d’étendre le nombre de fonctionnalités et d’applications que vous pouvez utiliser comme Twitter, l’outil de stockage dans le Cloud Dropbox, la messagerie instantanée WhatsApp, le gestionnaire de notes Evernote ou encore le gestionnaire de tâches Moo.do.