Logiciels PC

Télécharger MSKeyViewer Plus

MSKeyViewer Plus est un logiciel de petite taille portable et autosuffisant dédié a la détection des clés des applications, les services pack, les identifiants de produit. Le logiciel repartie ces données en deux  à savoir  ceux enregistrés et ceux  non-enregistrés. Il permet le transfert de  toutes ses données dans la presse papier pour les enregistrer.

Il s’occupe aussi des programmes sans licence. Il  ne nécessite aucune installation et donne l’opportunité de  retrouver les numéros de série des applications que vous avez installés et les versions de certaines applications. Vous pouvez changer l’emplacement de  MSKeyViewer Plus vers un lecteur flash USB ou une autre périphérique de stockage similaire, et l’exécutez  sur n’importe quel ordinateur pour  visualiser les données de l’application. Ce qui est intéressant, c’est qu’aucune trace  ne reste sur le disque dur ou dans le Registre de Windows après suppression du programme.

Il ne gène pas l’exécution d’autres applications en cours car il na besoin que d’une   quantité de CPU et de mémoire très petite. Il est très réactif  et grâce à sa mise en page intuitive et à sa simplicité globale, les  utilisateurs peuvent l’utiliser très facilement.