Logiciels PC

Télécharger Mupen64plus

Le logiciel Mupen64plus est un émulateur Nitendo 64 pour appareils Android afin de tirer profit de l’ensemble des jeux de cette console. Une fois cet émulateur installé sur votre Smartphone ou tablette vous pourrez tirer pleinement profit des jeux Nitendo 64 sur Android. Mupen64plus  prendra en charge le ROM stocké de votre appareil et se mettra à lire les différents formats pris en charges. Les formats pris en compte sont .64, .v64 ou encore .z64. Il est également possible d’avoir accès à des jeux vidéo contenus dans un fichier compressé de type .zip.

Si vous êtes un nostalgique de Nitendo vous allez certainement aimer pouvoir rejouer à Super Mario 64, Super Smash Bos ou Goldeneye 007 ou encore Pokemon Stadium. Il arrive quelque fois que le système de contrôle ne fonctionne pas comme il le devrait. Pour ce qui est des graphismes, pas grande différence avec ceux de la version originale. Et il arrive même que la version jouée sur émulateur soit meilleure au niveau des émulateurs. Mupen64Plus est ce qu’on peut qualifier d’excellent émulateur car permet une prise en charge assez simple des jeux et dispose d’un nombre important de jeux disponibles gratuitement.

Graphiquement, la majorité des jeux possèdent la même qualité que dans la version originale, et dans certains cas – comme Mario 64 – elle est même meilleure.

Mupen64 Plus AE est un émulateur Nintendo 64 puissant et efficace qui possède une bonne liste de compatibilité et qui est, bien sûr, entièrement gratuit.

– – –
Mupen64 propose aux possesseurs de vieux jeux Nintendo 64 un émulateur conçu pour pouvoir les exécuter sur ordinateur quel que soit le système d’exploitation installé. L’application offre une compatibilité assez vaste avec les jeux N64. Pour ceux incompatibles, Mupen64 a ajouté un système de plugins, capable de corriger les divers soucis pouvant être rencontrés, notamment des performances faibles, une image corrompue ou un son haché. Le logiciel peut être configuré selon les performances de sa machine, tant sur le plan graphique que son. Enfin, Mupen64 dispose d’options inédites par rapport à la console de Nintendo à l’époque, la capacité de sauvegarder à tout moment dans un jeu et de reprendre plus tard.