Logiciels PC

Télécharger Panda pour pc

Panda est un utilitaire qui met à votre disposition une protection antivirus et antispyware. Le logiciel utilise le “cloud computing” pour maintenir l’intégrité de votre ordinateur en le protégeant des dangers potentiels. Le mode opératoire de Panda n’entrave en rien les performances de votre ordinateur.

Le système de protection qu’utilise Panda l’analyse “in the Cloud” assure la protection de votre terminal lorsque vous êtes connectés sur internet, soit pour naviguer, jouer ou travailler de manière automatique. Lorsque vous exécuter un programme, ce dernier est scanné minutieusement et de manière simultanée. Si le programme s’avère être une menace, une notification est communiquée à tous les utilisateurs du réseau. Il en sera de même dans le cas contraire, seuls les types d’alertes seront différents.

L’interface de panda est très intuitive et simple d’utilisation. Lorsque des fichiers s’avèrent être infectés, ils seront mis en quarantaine. Des figures correspondant au nombre de menaces trouvées dans la journée, la semaine ou le dernier mois sont générés par le logiciel.

Lorsque des périphériques externes se connectent à votre système, leur exécution automatique est bloquée par l’application. Ils feront d’abord l’objet d’une analyse avant leur exécution.

Des mises à jour quotidiennes sont intégrées dan le logiciel pour assurer la sécurité de votre système.