Logiciels PC

Télécharger PDFTK Builder

Les logiciels sont très utiles de nos jours. Ils permettent de faire des tonnes de choses, de résoudre des difficultés en lien avec l’usage de nos appareils de toutes sortes. Il est donc tout à fait normal qu’il en existe autant, avec divers caractéristiques. Longtemps, les utilisateurs ont eu du mal à gérer leurs documents surtout s’ils sont volumineux. Avec les formats de fichiers PDF, la conservation est plus aisée. Pourtant il faut pouvoir conserver des tonnes de fichiers PDF, la fusion est possible, grâce au PDFTK Builder.

Fonctionnement du PDFTK Builder

Seul logiciel gratuit de sa catégorie à offrir de tels services, PDFTK Builder est extraordinaire. C’est un logiciel qui vous permet de fusionner de nombreux document PDF en un seul et même document plus volumineux. Ainsi, vous aurez plus de facilité à ressortir un fichier en un clic. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pouvez donc avoir besoin d’un tel logiciel. Il ne se limite évidemment pas à la compilation de plusieurs documents PDF en un seul. D’autres fonctionnalités font sa force et le rendent très utiles pour tous types d’utilisateurs.

Aspects techniques de PDFTK Builder

Dans la quête de fusion ou d’organisation des pages et documents, PDFTK Builder opère en suivant l’ordre des documents comme mentionné dans « documents sources ». Vous pouvez aussi fractionner un seul document en plusieurs différents fichiers. En plus de tout ceci, ce logiciel permet aussi de protéger le document que vous avez créé nouvellement par son concours. Ainsi, vous pouvez y insérer plusieurs mots de passes qui en bloquent l’accès à toute personne étrangère.

Un simple utilisateur pourra donc travailler sans avoir accès à grand-chose. Dans ce même temps, un mot de passe administrateur pourra donner accès à l’entièreté des documents et fichiers. Léger et s’installant facilement, PDFTK Builder vous permet aussi la suppression de pages, l’insertion de certaines pages d’un document dans un autre. Ce logiciel permet aussi à son utilisateur de disposer de l’option Rotation. Elle permet de pivoter une série de pages.