Logiciels MAC

Télécharger Photo Mechanic pour Mac

Téléchargez Photo Mechanic pour Mac et obtenez une meilleure organisation de vos images et photos. Modifiez vos photos numériques et retrouvez-vous plus facilement sur votre Mac.

Fonctionnalités de l’application Photo Mechanic

En réalité, Photo Mechanic est un logiciel qui permet d’organiser vos bibliothèques d’images en les renommant et en y ajoutant des métas data. Très rapide, l’application vous permet de faire une comparaison de vos photos et de les modifier selon vos attentes. Vous disposerez d’une utilisation parfaite grâce à l’emploi de caches par l’application.

Réalisez les meilleurs diaporamas en sélectionnant vous-même les photos qui vont y figurer. Avec Photo Mechanic, vous aurez un accès facile aux photos qui se retrouvent sur une carte mémoire ou sur un disque dur externe. Mieux, le logiciel vous permet d’apporter votre touche personnelle à vos photos ; vous pouvez y indiquer votre nom, votre lieu et aussi le nom de votre état. Une fois retouchées, vos photos peuvent être placées sur un disque externe.

Informations techniques à propos du logiciel

Avec une licence en démonstration, l’application Photo Mechanic est de la version 5.0. Elle pèse 33,58 Mo et sa configuration minimale concerne les Mac OS X. Une version d’essai du logiciel est disponible et facile d’accès avec une période d’essai qui s’étend sur 20 jours. L’application est sortie depuis 2012 mais pour l’utiliser, il faudra avoir un compte sur la plateforme de son éditeur.

Disponibles sur vos sites de téléchargements habituels, Photo Mechanic pour Mac ne concerne que les Mac OS. Ses multiples fonctions favorisent un meilleur fonctionnement de vos appareils ainsi qu’une visibilité plus claire. N’hésitez surtout pas à essayer le logiciel avant de l’installer. Cela vous permettra d’en avoir une meilleure maitrise des techniques d’utilisation. Il est très pratique pour des personnes qui possèdent trop de photos dans leurs appareils puisqu’il leur permet d’y faire de l’espace.