Logiciels PC

Télécharger recAll

Vous avez plusieurs comptes mail : Yahoo, Gmail, Hotmail, Opera, etc. Et, vous ne savez pas comment gérez tous ces comptes (identifiant/mot de passe). Vous les notez sur des bouts de papier, ou dans votre agenda ou quelque part où vous pensez être un endroit sûr.

Eh bien, arrêtez de vous soucier ! recAll est un logiciel développé par Keit dans le but de garder en mémoire les identifiants et mots de passe de vos comptes. Par exemple, les emails, navigateurs Web, messageries instantanées, clients FTP, sans fil, etc.

Il peut aussi récupérer les licences des systèmes Windows.

Alors comment se passe l’installation ?

D’abord, sur l’interface « Bienvenue dans recAll », cochez la case « Récupération Automatique ». Ce qui vous permettra de connaître l’ingéniosité de ce logiciel. Il peut stocker au total près de 200 programmes et près de 2800 clés de licence d’applications.

Ensuite, recAll fait une analyse de votre système et de tous les périphériques interconnectés avec la machine comme les disques durs, les clés USB.

Enfin, après l’analyse, cliquez sur le bouton suivant. Et, enregistrer les résultats obtenus dans un fichier de destination sous le format CSV, HTML, TXT ou ZIP.

recAll existe pour les systèmes d’exploitation Windows XP/Vista/7/8/8.1/10.