Logiciels PC

Télécharger Rocket League

Quand le football et les voitures se rencontrent, on assiste généralement à Rocket League. Le populaire jeu vidéo toujours aussi captivant.

Rocket League, fonctionnement du jeu

Déjà présent sur Windows, et PS4, Rocket League est un jeu vidéo de sport très aimé des internautes. Il a été développé par Psyonix et est également disponible sur Xbox One, Linux et Mac ainsi que Nintendo Switch. Il s’agit d’un mélange de jeu de voiture et de jeu de football complètement épatant. Animé d’actions très captivantes le est très intéressant et séduit également les critiques. Il peut se jouer en équipe ou en solo avec le joueur qui conduit un véhicule et peut frapper dans un ballon.

L’objectif de Rocket League est de marquer dans le but adverse. Le jeu permet au joueur de pouvoir accélérer sa voiture voire la faire voler. Ceci est en effet possible avec un boost dont dispose le joueur pour sa voiture. Le jeu offre par ailleurs la possibilité à d’autres sports que le football. Ainsi, vous pouvez un mode en version hockey sur glace et un autre mode basket-ball. Rocket League est un jeu très passionnant regroupant plusieurs centres d’intérêt. Ceci lui permet d’atteindre un plus large public.

Rocket League, les caractéristiques du jeu

Rocket League est un jeu simple avec une facilité de compréhension. Le principe est simple, il faut frapper, cogner rouler pour essayer de marquer. Le jeu présente plusieurs modes de jeu. Ainsi, le joueur peut jouer en mode duel soit en un contre un contre un autre adversaire. Il est également possible de jouer à 3 ou à 4 selon le mode et bien d’autres modes sont disponibles encore.

Par ailleurs, plusieurs personnalisations de Battle-Car sont possibles dans cet adorable jeu. Le jeu offre plein de défis pour gagner des prix à l’instar des objets et véhicules à débloquer.