Logiciels MAC

Télécharger Sweet Home 3D pour Mac

A la recherche d’idées pour mieux aménager vos maisons et appartements, Sweet Home 3D pour Mac est l’application qui peut vous aider. Application aux multiples fonctions, Sweet Home 3D pour Mac vous accompagne dans la réalisation virtuelle de vos désirs en matière d’aménagement et de décoration.

Les différentes fonctions de Sweet Home 3D

Suivez votre intuition et réalisez la meilleure décoration ou le parfait aménagement 3D de votre appartement. Pour faire marcher Sweet Home 3D, la technique est assez simple. Vous n’aurez qu’à choisir la pièce que vous désirez aménager. La chambre, la cuisine, la salle de bain ou la salle à manger, c’est vous qui voyez. Vous devez ensuite créer des murs puis choisir vos meubles et outils de décoration que vous placerez stratégiquement selon vos gouts et préférences. Il suffit de faire glisser et de les déposer où cela vous semble parfait. Une fois votre aménagement achevé, vous pouvez en faire une visualisation 3D en vue aérienne ou en visite virtuelle.

L’application est aussi dotée d’un assistant d’importation qui vous permet de télécharger en ligne, d’autres meubles de votre choix ou de les concevoir vous-même selon vos envies. Un outil d’importation de bibliothèque et de regroupement de meubles est aussi intégré à l’application pour varier vos éléments de décoration et pour agrandir votre palette de meubles. Vous ne risquez pas de ne pas y trouver l’aménagement qui vous convient.

Informations techniques de Sweet Home 3D

Sortie depuis le 26 janvier 2018, l’application Sweet Home 3D a déjà atteint bon nombre d’utilisateurs à travers le monde. Sa version actuelle est la 5.7 et elle pèse 50 Mo. Disponible en français et en anglais, la configuration minimale de l’application doit se faire sur des appareils Mac OS X.

De plus, elle est détentrice d’une licence de logiciel libre. Téléchargez Sweet Home 3D et faites de vos rêves, des réalités virtuelles.