Logiciels PC

Télécharger Sysinternals Suite

Ne serait-il pas génial d’avoir un meilleur contrôle sur l’activité de notre ordinateur. Il existe désormais des logiciels qui vous le permettent.

Sysinternals Suite, fonctionnement du logiciel

Sysinternals Suite est une belle compilation de tous les outils Sysinternals. Pour information, les outils Sysinternals egroupent les indispensables permettant à un ordinateur de fonctionner. Les outils Sysinternals s’avèrent très utiles et les utilisateurs voudraient bien se déplacer avec à tout moment. C’est désormais possible grâce Sysinternals Suite qui est l’ensemble des applications liées au logiciel condensé dans une archive ZIP. On y retrouve notamment Process Explorer utile pour effectuer une analyse détaillée des processus Windows.

Il y a également Autoruns, qui est généralement utilisé pour avoir le contrôle des applications au démarrage du système. Nous y retrouvons bien d’autres utilitaires précieux à l’instar de Rootkit Revealer. DiskView l’utilitaire permettant d’afficher une représentation graphique d’un disque s’y retrouve également. N’oublions pas le logiciel BgInfo, idéal pour agrémenter le fond d’écran de nombreuses informations importantes. Sysinternals Suite comprend aussi ZoomIt, un logiciel servant de loue virtuelle. Présenté sur une interface plutôt simple et soft, Sysinternals Suite est particulièrement utile pour exécuter les tâches. Il est important de préciser que l’application n’est liée à aucun menu de démarrage, d’où des applications sous forme d’exécutables.

Sysinternals Suite, caractéristiques et aspects techniques

La compilation est consacrée en particulier aux administrateurs systèmes ou aux utilisateurs expérimentés. Avec une interface soignée et claire ce logiciel comportant autant d’utilitaires tient parfaitement sur une clé USB. Il s’agit d’une très bonne et efficace application utile pour l’optimisation de l’ordinateur. La licence de Sysinternals Suite est totalement gratuite.

Le programme est disponible actuellement dans sa version 2019.06.12. Il est compatible au minimum avec les versions 7, 8, 8.1 et 10 de Windows. Sysinternals Suite est disponible en anglais et est très facile à prendre en mains.