Logiciels PC

Télécharger TeraCopy

Prenez facilement du plaisir à partager vos fichiers et diverses données avec vos proches. Le transfert des données se retrouve aujourd’hui confronter à la lenteur des systèmes disponibles. La rapidité, la facilité du procédé sont alors présentes au sein de toutes les discussions. Trouvez les nouveaux outils de transfert de données sans fil.

Quelques fonctionnalités de l’application TeraCopy

Il vous serait désormais beaucoup plus facile de transférer vos fichiers avec vos proches. TeraCopy est une application qui vous permet la copie de fichiers entre les disques d’un Ordinateur. TeraCopy peut aussi intervenir pour la copie de fichier entre supports amovibles. La particularité de cette application réside dans la rapidité, l’efficacité et la simplicité de son système de transfert. Ne perdez plus de temps pour échanger vos fichiers. Le fonctionnement de cette application est basé sur un système de transfert asynchrone (ATM), un atout pour des transferts rapides. Son fonctionnement assez simple vous plaira.

Il est possible en un clic de mettre la copie en pause et de le reprendre après. Le logiciel de façon automatique est capable de détecter les erreurs de copie et de le ranger en attente dans un onglet spécial. Cela garantit la continuité de votre copie et sa rapidité. L’application s’intègre facilement à votre système Windows. Vuste à l’aide du clic droit de votre souris, lancez facilement votre copie.

Aspects techniques de l’application TeraCopy

TeraCopy est disponible aussi bien pour les utilisateurs de Windows que les utilisateurs des produits Mac. Son installation ne demande aucune connaissance ou un paramétrage particulier. Un Fichier léger en en général en dessous de 5 Mo. Vous avez plusieurs versions de cette application possible. La version 09.02.19 POUR Mac OS X, la version 3.26 pour les Windows et divers autres.

Sa licence est gratuite pour tous. Son interface est bien claire et compréhensible pour tous. Les configurations du logiciel vous offrent une copie identique à l’original.