Logiciels PC

Télécharger The Forest

Les fans de jeux de vidéo de survie tomberont immédiatement sous le charme de The Forest. Comme on les aime, ce jeu teste jusqu’au bout notre capacité à survivre.

The Forest, le système de jeu

The Forest est un jeu vidéo de survie se déroulant sur une péninsule isolée et boisée. C’est précisément à cet endroit que le personnage principal Éric Leblanc et son fils Timmy sortent survivants d’un crash d’avion. A proximité de cet endroit se trouve une immense forêt qui abrite de désagréables surprises. En effet, le joueur a été témoin du kidnapping de son enfant par un cannibale et c’est ainsi que commence sa périlleuse aventure.

Il doit survivre dans un endroit aussi hostile en créant un abri et des armes. Éric doit s’apprêter et s’équiper de tout ce qui peut être utile à sa survie. La zone est peuplée de cannibales très dangereux surtout la nuit bien qu’ils n’agressent pas particulièrement le joueur. Ce jeu de survie met en scène des cannibales plutôt organisés qui communiquent efficacement entre eux. Ces derniers n’hésitent pas à se lancer des signes, ou à évacuer leurs blessés. Il n’est pas non plus rare de les voir céder face à la menace et ainsi se rendre.

The Forest, les caractéristiques du jeu

Le jeu édité par Endnight Games présente de remarquables caractéristiques avec une intéressante aventure. Compte tenu du scénario il est particulièrement indiqué aux enfants d’au moins 18 ans d’âge. The Forest peut être joué en mode solo avec un support disponible en ligne.

Inspiré de Disney, le jeu présente un graphique plutôt réaliste avec une ambiance terrifiante. Un dénouement plein de suspens accompagne le joueur qui doit être tout le temps sur ses gardes. The Forest, est simple à jouer et demande que le joueur fasse preuve d’un peu de subtilité.