Logiciels PC

Télécharger Total War : ATTILA

Plongez dans une nouvelle ère de jeux de combat avec Total War Attila. Total War : Attila est un jeu vidéo de stratégie de combat qui vous transportera dans l’univers des empires. Jouez le rôle d’empereur ou d’impératrice de l’Empire romain de votre choix. Sentez-vous au cœur de l’époque de l’antiquité tardive au moyen-âge grâce à l’interface très élaborée du jeu.

Total War : Attila : un jeu simple

Total War : Attila, face aux autres versions de Total War propose du nouveau. Vous avez des graphismes surréalistes, un bon design, de nouveaux systèmes de lutte, et le contrôle total. Ce jeu se déroule en temps réel avec l’usage de stratégies au tour par tour.  Il vous plonge, dans l’univers apocalyptique à l’aube du Moyen-âge. Régnez dans un monde rongé par la maladie, la guerre et même la famine. Gérez votre empire province par province. Faites usage, du pouvoir ravageur du feu, terrifiez des villes entières. Allez à la conquête de nouvelles régions. Grâce au système de dévastation, faites disparaitre les villes et régions au souhait.

Nommez des gouverneurs, participez aux affrontements, luttez contre des invasions barbares. Détenez, le pouvoir et faites évoluer vos unités militaires. L’évolution de votre pouvoir et de votre règne dépendra de l’influence et des actions des personnages de votre famille. Vos unités militaires pourront également évoluer d’un niveau à un autre au fil du jeu.  Les gameplay et l’interface de Total War : Attila vous mène dans un réalisme visuel en trois dimensions.

Les aspects techniques du jeu

Ce jeu de tactique en temps réel a été développé par Creative Assembly et publié par Sega. Vous pouvez le jouer en mode « un joueur » ou « Multijoueurs ». Le gameplay et l’interface du jeu vous offrent de nouveaux systèmes de lutte, des graphismes impressionnants et un design de ouf.

Il est disponible en plusieurs langues notamment l’anglais et le français. Il fonctionne sur Windows XP, Vista, 7, 8, 8,1. Rejoignez ces centaines de millions de joueurs du jeu Total War : Attila.