Logiciels PC

Télécharger UltraEdit

Vous êtes programmeur, vous recherchez un éditeur de texte simple et qui prend en compte les extensions de vos programmes. UltraEdit, vous plaira.

Comment s’utilise UltraEdit?

UltraEdit est un éditeur de texte, facile d’utilisation et qui propose plusieurs outils. Avec ce logiciel, écrire sous plusieurs langages de programmation est désormais possible dans un éditeur de texte. Il s’agit entre autres de Perl, C, C++, XML, HTML, Java ou VB. Le programme dispose d’un dictionnaire qui facile la correction des orthographes. Il propose aussi l’option remplacer ou rechercher. A

vec sa touche recherche web, sélectionnez le mot que vous voulez rechercher et ensuite cliquer sur “recherche web”. Cela vous renvoie soit sur Google, Wikipédia ou un autre navigateur pour avoir l’info voulu. Réalisé en plusieurs langues, UltraEdit dispose d’un langage de script adapté. Il reconnait aussi les langages binaires et le code ASCII. Son interface personnalisable intègre des fonctions permettant de gérer les standards SSH, Telnet, SSL et SFTP. Ce logiciel se fait une place de choix dans sa catégorie.

UltraEdit, aspects techniques

Ce logiciel est fait pour les ordinateurs de système Windows, Linux et Mac OS. Le développeur du logiciel a également prévu une version Android. Édité par IDM Computer Solutions Inc., ce programme existe en 32 ou 64 bit et propose plus de 100 000 mots orthographiques. UltraEdit comprend un correcteur, un système de copier-coller et une panoplie d’extensions permettant de prendre en compte tous vos fichiers. Qu’ils soient en écriture binaire, en hexadécimale ou autres, UltraEdit est le logiciel adéquat. Il vous facilitera la saisie de vos lignes  grâce à ses multiples fonctions. Ce dernier supporte des fichiers de taille importante allant jusqu’à plus de 4Go. Vous êtes développeur ou programmeur, utilisez UltraEdit pour enregistrer vos suites d’algorithmes. Même si vous n’êtes pas programmeur vous pouvez utiliser ce logiciel pour éditer des textes.