Logiciels PC

Télécharger What’s Running

What’s Running est un administrateur de système.

Le logiciel vous liste l’ensemble des processus en cours, modules, les IP de connexions et bien d’autres fonctionnalités. Il vous permet ainsi d’avoir des informations utiles pour assurer les performances de votre système. Ainsi, vous pouvez contrôler des opérations telles que l’arrêt des services. Mais aussi les processus de démarrage de votre système.

Donc What’s Running vous permet d’administrer votre ordinateur en vous donnant informations telles que :

  • Les processus : l’application vous donne les processus qui tournent sous le système de manière détaillée. Les détails suivants vous sont fournis : le nom, l’identifiant, la localisation, l’usage de CPU, etc. Vous pouvez ensuite arrêter un processus de votre choix.
  • Les services : le logiciel vous informe sur la liste des services, leur rapport avec quel autre programme, leur nom, leur statut, le type de service, leur dépendance et le détail. De même, vous pouvez démarrer ou arrêter un service.
  • Les modules : vous avez en vue aussi les modules chargés, leur poids, le type et le programme associé.
  • Les IP : les adresses IP du système, le port utilisé, l’état, la date de création.
  • Les pilotes : une liste des pilotes chargés, le périphérique associé, le statut, le type et ses dépendances.
  • Les programmes au démarrage : l’application vous informe sur les programmes qui sont lancés au démarrage du système. Vous avez la possibilité d’enlever une application au niveau de la liste de démarrage.