Logiciels MAC

Télécharger Winclone pour Mac

Winclone est une application très complète permettant le clonage partition BOOTCAMP Windows, ce qui vous permettra en cas de besoin de pouvoir réinstaller votre machine sans grand problème.

Avec Winclone  faites des copies conformes de vos différents partitions et ainsi les sauvegardés afin que même après réinstallation.

Utilitaire très simple et conviviale il est doté de plusieurs options qui feront l’affaire des propriétaires de Mac, avec Winclone pour Mac aussi il n’a jamais été aussi simple de déployer votre système d’exploitation ou d’autres données sur plusieurs ordinateurs en même temps.

Cette application est plus que pratique et vous est très conseiller, il pourrait beaucoup vous aidez dans vos manœuvres, et si vous pensez à changer votre disque dure avec cette application soyez sure de pouvoir garder votre système intacte, vous n’aurez absolument pas besoin de le réinstaller.

Si vous cherchiez une application du genre, plus besoin de perdre votre temps, nous avons trouvé ce qu’il vous faut, très complet et doté d’une interface ergonomique cette application  qui fera vous n’allez pas mettre beaucoup de temps à vous familiarisez avec, donc téléchargez et testez Winclone pour Mac sans plus attendre cela pourrait vous aidez à éviter beaucoup de choses tel que les pertes de données.