Logiciels PC

Télécharger Windscribe

Windscribe  est un VPN dont le serveur est basé au Canada qui vous offre à ses utilisateurs, une bande passante de 10 gigabits, renouvelable chaque mois, et qui marche sur Windows comme sur MAC.

En plus de faire transiter vos données  via un serveur anonyme, Windscribe vous propose aussi une fonctionnalité dénommé Firewall qui permet d’éviter la reconnaissance  de  votre vraie adresse IP, même en cas de déconnexion non prévue du VPN.

Windscribe met aussi à votre disposition une extension permettant de renforcer votre sécurité et bloquer les hackers présents sur les sites que vous visitez, cette extension est gratuite, mais nécessite la création d’un compte qui ne demande pas de fournir d’informations personnelles.

Windscribe chiffre votre activité de navigation, bloque les publicités, et débloque du contenue de divertissement. Windscribe n’est pas le plus connu des vpn, cependant si on prend en considération ses vingt serveurs a travers la planète, ainsi que la possibilité d’utiliser une licence pour un nombre illimite d’appareils, force sera de reconnaitre qu’il fait partie des vpn les plus accessible. Windscribe a aussi l’avantage d’avoir une méthode de cryptographie performante ainsi qu’une intransigeance sur la confidentialité et une interface utilisateur moderne.