Logiciels PC

Télécharger Adobe Flash Player

Vous pouvez désormais voir n’importe quel site web en utilisant l’application Adobe Flash Player. Très pratique, l’application vous rend également d’autres services.

Différentes fonctionnalités de l’application Adobe Flash Player

Il s’agit d’un plugin qui vous aide à avoir un accès à la foi facile et rapide, à vos différents sites web. Qu’il s’agisse de vidéos, de son, de textes ou de n’importe quel type de fichiers, Adobe Flash Player vous y donne accès en un clin d’œil. Compatible avec plusieurs autres navigateurs comme Opéra, Firefox et Safari, l’application est directement incorporée à Google sur la majorité des ordinateurs. Le logiciel vous permet de créer vos contenus 3D grâce à son intégration à l’Api Stage 3D. Grace aux opérateurs Action Script et à la prise en charge par l’application de, ByteArray, le logiciel permet aux développeurs de jeux de faire des contenus plus attrayants. Vous pouvez donc utiliser les capacités d’un ordinateur tout en laissant les autres opérateurs faire le travail. Le contrôle sur votre souris et la fonction plein écran de l’application vous raviront.

Par ailleurs, l’application vous aide à créer de très beaux fichiers multimédias. Vous pourrez ensuite faire une diffusion de vos Vidéos HD gracie à H.264, AAC et MP3. Les standards de l’application vous permettent de mieux réaliser vos streaming vidéo. Vous pouvez protéger vos contenus si vous en avez envie. De plus, vous pourrez gérer vos images bitmap en les mettant en cache ou en les décodant.

Aspects techniques d’Adobe Flash Player

Sortie le 11 juin 2019, le logiciel est disponible sur plusieurs sites de téléchargement. Gratuit et facile à télécharger, sa version actuelle est la 32.0.0.207-32 bits et il pèse 20.33 Mo. Compatible et adapté à des plateformes Windows, le logiciel Adobe Flash Player dispose d’une interface puissante qui vous est transcrite en anglais et en français.