Logiciels MAC

Télécharger Audacity pour Mac

Vivez votre passion pour la musique, les enregistrements sonores et la manipulation de fichiers audio. Laissez votre talent pour la musique s’exprimer. L’expérience du logiciel Audacity pour Mac est incomparable. Simple d’utilisation et très efficace, Audacity est un éditeur et enregistreur audio libre. Incontournable, il est constamment en amélioration, par l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Ce logiciel libre est à télécharger gratuitement.

Fonctionnalités du logiciel Audacity pour Mac

Outil parfait, Audacity permet de procéder de façon permanente à de petits changements sur un fichier audio. Contrairement aux éditeurs audio professionnels, Audacity est très facile d’utilisation pour tous.  Ce logiciel peut servir à éditer des fichiers audio, à enregistrer ou encore faire des assemblages. Il permet un enregistrement parfait de toute sorte de flux, grâce à son interface claire. Faites plusieurs enregistrements en direct et profitez de l’OverDub.

Le logiciel vous permet de supprimer des parasites, faire des mixages, ajouter des échos, supprimer des voix, etc.  Vous pouviez aussi monter différentes pistes à partir de plusieurs extraits. Faites la copie, le collage ou l’assemblage de plusieurs extraits sonores.  Ajoutez, autant d’extraits que vous désirez, sur une piste pour le rendre bon et audible. Découpez, normalisez ou modifiez le ton de toute sorte de fichiers audio sont autant de fonctions disponibles avec Audacity pour Mac.

Informations techniques Audacity pour Mac

Ce logiciel libre est en constante évolution pour la satisfaction des utilisateurs. Il est compatible aux fichiers de format AIFF, MP3, OGG ou WAV. Tout récemment sa mise à jour permet également la prise en charge de fichiers FLAC et des plug-ins. Comme effets, Audacity pour Mac inclut l’Echo, le Phaser ainsi que le Wah-wah. Son interface hautement fonctionnelle, quoique différente des standards, facilite les enregistrements et éditions de fichiers audio.

Elle est rapide dans son utilisation et traduite en français. Lorsque le programme est en cessation, lent ou anormal dans son fonctionnement, il dispose d’un système de récupération immédiat. Il est utilisable sous plusieurs versions de Mac OS X.