Logiciels PC

Télécharger Babylon

Ils sont nombreux ces logiciels qui permettent d’effectuer des traductions de la langue anglaise vers d’autres langues. Mais Babylon reste une référence.

Babylon, fonctionnement du logiciel

Babylon est un logiciel conçu pour la traduction inter-langues. Il permet notamment de faire des traductions de mots et d’expressions de la langue anglaise vers plusieurs autres langues. Le logiciel peut traduire dans 50 langues environ.  On peut citer parmi celles-ci le français, l’italien, le portugais, le japonais, l’hébreu, l’allemand, le chinois. Le programme est également adapté à ceux qui ne comprennent pas l’anglais. Ils pourraient en effet obtenir la traduction instantanée de plusieurs termes et expressions.

Babylon est en réalité à la fois un dictionnaire et un traducteur. Le programme vous permet de faire la traduction des courriers, pages web ou même des documents bureautiques. Ceci, grâce à une base de données de 12000 sources. Vous pourrez avec ce logiciel obtenir le mot juste, pouvoir l’écrire sans une faute d’orthographe ni de grammaire. Ce logiciel est particulièrement adapté à tous ceux qui ont du mal à s’en sortir avec les langues. Il est idéal pour favoriser une rapide compréhension d’un mot qui vous est totalement étranger. Vous n’aurez qu’à insérer le mot ou l’expression et valider la traduction.

Babylon, les caractéristiques du programme

Babylon est un logiciel sur mesure et est assez simple d’utilisation. Très facile à pendre à mains, pratiquement tout le monde peut s’en servir. Le logiciel comprend des fonctions subtiles qui permettent d’optimiser son utilisation.

Ainsi, par le biais d’une simple pression sur la touche CTRL suivi d’u clic droit sur le mot à traduire vous affiche la traduction correspondante. Il vous est également possible de voir des définitions de l’encyclopédie en ligne Wikipédia. Babylon est également utile pour la correction des erreurs d’orthographe sur vos messageries Hotmail, Gmail ou encore sur votre blog.