Logiciels PC

Télécharger SuperEasy Driver Updater

On est souvent impuissant et frustré face au problème de pilotes qui ne fonctionnent plus parce que trop obsolètes. Ça devient encore plus tracassant s’il faut faire les mises à jour un par un.

SuperEasy Driver Updater, fonctionnement du logiciel

Conçu pour fournir automatiquement la dernière version des pilotes de votre ordinateur, SuperEasy Driver Updater est un logiciel utilitaire très fiable. En quelques instants, ce programme effectue une mise à jour complète de vos différents pilotes obsolètes. Rappelons que les pilotes sont des outils destinés à faciliter la liaison entre votre ordinateur et les différents composants matériels. C’est en effet grâce aux pilotes que ces matériels fonctionnent correctement les uns avec les autres.

Votre ordinateur connait généralement une baisse de performance lorsque les pilotes deviennent obsolètes. SuperEasy Driver Updater dans un premier temps, analyse votre système et repère les différents périphériques connecté. Qu’il s’agisse des disques, des cartes graphiques, des lecteurs de CD et de DVD-ROM, il détecte tout. Même les cartes réseau, les moniteurs, les processeurs, les contrôleurs audio, vidéo et de jeu sont automatiquement détectés. Une fois l’analyse terminée, SuperEasy Driver Updater fournira les informations relatives au statut de vos pilotes et à leur âge. Il suffit ensuite d’appuyer sur « Update Now » pour effectuer la mise à jour.

SuperEasy Driver Updater, caractéristiques et aspects techniques

SuperEasy Driver Updater offre de nombreux avantages pour les utilisateurs. Ainsi, le logiciel permet d’effectuer une sauvegarde des pilotes de périphérique que vous utilisez. Ceci vous permettra en effet de les restaurer facilement si votre système venait à être défectueux.

Toutefois, il n’est possible de sauvegarder que certains pilotes spécifiques. Le logiciel se veut sans frontière linguistique d’où sa disponibilité en langue anglaise et française. La licence de SuperEasy Driver Updater est démonstration permettant à n’importe qui de pouvoir y accéder.