Logiciels MAC

Télécharger Brackets

Les programmeurs veulent toujours ce qui a de plus performant, de plus rapide afin de gagner du temps dans l’exécution de leur tâche. Ils apprécieront beaucoup Brackets.

Brackets, fonctionnement du logiciel

Brackets est un éditeur open source adapté pour le web design. Il est également utile pour le développement sur des technologies web. Le logiciel prend en compte, des technologies comme  HTML, CSS et JavaScript. Après sa création par Adobe, le logiciel a été rendu public sous MIT. A l’origine, le logiciel Brackets étéit une base pour le code Adobe Edge. Mais suite à une fusion de certains des projets, le logiciel est désormais doté de nouvelles fonctions en rapport avec Creative Cloud.

Pour optimiser ses fonctionnalités, vous pouvez ajouter au logiciel, certaines extensions Le développement de ces dernières peut être effectué dans le programme lui-même. Ceci se fera avec HTML, CSS et JavaScript puisqu’il est écrit avec ces 3 langages. Le logiciel propose un éditeur de code léger et libre. Il s’avère être un outil idéalement adapté aux besoins des développeurs et designers web évoluant avec les langages HTML, CSS et JavaScript. Par ailleurs, Brackets met à la disposition des utilisateurs une interface simple. Toutefois, cette dernière est dotée d’une grande richesse en fonctionnalités dès que le code est édité.

Brackets, caractéristiques et aspects techniques du programme

Brackets présente plusieurs avantages pour ses utilisateurs notamment grâce à ses remarquables caractéristiques. On remarque à cet effet que le logiciel présente une rapidité particulière dans l’édition de ses fichiers. Il permet en outre une modification plus aisée des codes de couleur grâce à l’affichage d’un nuancier. Brackets est disponible en téléchargement sous licence logiciel libre et est compatible avec Mac OS X. Le logiciel pèse environ 77.4 Mo et est disponible en anglais et français. Le logiciel se distingue par son interface à la fois sobre et simple d’utilisation.