Logiciels PC

Télécharger Call Of Duty : Infinite Warfare

De nombreux jeux d’aventure ont fait sensation dans le monde de jeux vidéo. C’est d’ailleurs toujours le cas de Call Of Duty : InfiniteWarfare.

Call Of Duty : InfiniteWarfare, fonctionnement du jeu

Dans ses précédentes versions, Call Of Duty a fait l’unanimité auprès des joueurs, le jeu était époustouflant. Call Of Duty : InfiniteWarfare revient ainsi à la charge pour sommer les soldats de ne point ranger leurs armes. Plongé dans un univers de science-fiction, on assiste à une histoire totalement renversante. En effet, les humains ont réussi à coloniser le système solaire et tous les pays collaboraient ensemble sous l’égide de l’Agence Spatiale des Nations Unies (ASNU).

Cette grande organisation rencontre toutefois des opposants à l’instar du Front de Défense des Colonies (FDC). Il s’agit en effet d’une organisation terroriste. En mode « campagne », le joueur incarne le capitaine d’un vaisseau spatial des forces armées de l’ASNU. Ce dernier doit livrer une épique bataille au cours de laquelle il tente de repousser les terroristes du FDC. Ainsi, le joueur est prêt après un rude entrainement, à combattre dans un contexte de guerre à grande échelle. Call Of Duty : InfiniteWarfare se déroule dans un futur où le conflit humain s’est étendu dans le système solaire.

Call Of Duty : InfiniteWarfare, caractéristiques et aspects techniques du jeu

Edité par Infinity Ward, Call Of Duty : InfiniteWarfare, présente des caractéristiques remarquables. Sortie en France le 04 novembre 2016, le jeu fait déjà partie des préférés des internautes. Il est conseillé uniquement aux joueurs âgés de 18 ans au moins. Call Of Duty : InfiniteWarfare est jouable en mode solo comme en mode Multi en local. Vous pourrez ainsi jouer entre amis et vous régaler. Il est également possible de jouer en mode Multi en ligne soit avec d’autres joueurs un peu partout dans le monde.