Logiciels MAC

Télécharger Coda

Chers développeurs web, vivez pleinement, votre passion au quotidien avec Coda. Cette application, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour une gestion et une organisation parfaite de votre lieu de travail. Il est en constante évolution et de ce fait, constitue un outil essentiel pour tout développeur. Vous pouvez éditer des textes, codez facilement un site Web à titre d’exemple.

Fonctions de l’application Coda

Cette application est un puissant logiciel qui unifie parfaitement tous les instruments de développement Web au sein d’une même fenêtre. Coda vous préserve de la tâche fastidieuse qui consiste à ouvrir de nombreuses fenêtres pour le développement d’un site Web. Avec son interface superbe et cohérente, il intègre plusieurs outils. Vous avez un outil de création de feuilles, un éditeur de texte, un client FTP et un navigateur.

Pour faire simple, c’est le « One Windows Web Development », léger et simple à utiliser. Vous avez la possibilité d’ouvrir les fichiers locaux, de les éditer, bref de gérer vos fichiers grâce à l’onglet Fichiers. Copiez, collez, renommez, déplacez, transférez, enregistrez, tout ce que vous désirez entre plusieurs serveurs. Vous pouvez naviguer à souhait entre divers modules par des onglets très pratiques. Vous retrouverez le client FTP au niveau du panneau latéral gauche. Le WebKit Preview vous permet de prévisualiser votre travail. Les modifications que vous effectuez sur votre page avant validation. Vous avez même la possibilité de créer une bibliothèque personnalisée, pour stocker les codes à usage fréquent.

Les aspects techniques de Coda

Coda est donc un logiciel extrêmement bien conçu, avec une interface hallucinante et très facile à utiliser. Il intègre une multitude de fonctions disparates en un seul et même programme. Il est utilisable en version d’évaluation pendant 30 jours complets et d’essai pendant 7jours complet.

Exclusivement conçu pour MacOs et développé par Panic, Coda est un logiciel de développement Web commercial. Très raffiné et élégant, il est disponible sous la version 2.7.2 avec intégration, d’ouvrages sur le HTML OU CSS.