Logiciels MAC

Télécharger Download Manager Free pour Mac

Faire des téléchargements avec rapidité et pouvoir les organiser dans vos appareils, c’est possible avec Download Manager Free pour Mac. Avec ses multiples fonctionnalités, cette application fait partie des meilleurs gestionnaires de fichiers sur le web.

Comment fonctionne Download Manager Free pour Mac ?

Il s’agit là, d’une application qui joue en même temps, le rôle de gestionnaire et d’accélérateur de téléchargements. Autrement dit, l’application vous facilite les téléchargements de fichiers avec une grande rapidité et mieux, il se charge de les gérer ou de mieux les organiser une fois installés. Vous pouvez aussi y faire vos téléchargements en entier, de divers sites web. Au cas où vos sites de téléchargements sont lents, l’application Download Manager Free utilise de façon entière, la bande passante de votre connexion afin de rendre vos téléchargements plus rapides et plus efficaces.

Le plus intéressant avec Download Manager Free, c’est qu’il s’intègre très facilement avec d’autres navigateurs tels qu’Internet Explorer, Opéra, Firefox et chrome. En effet, Download Manager Free pour Mac est un excellent planificateur qui s’intègre aisément avec votre antivirus également. Vous n’aurez plus à vous donner du mal pour effectuer vos téléchargements, aussi longs qu’ils soient. Aussi, l’application aide vos appareils à mieux gérer les fichiers de sorte à ne pas trop les surcharger.

Informations techniques à propos de Download manager Free

Download Manager Free pour Mac est un logiciel libre dont la version actuelle est la 5.1.38-64 bits. Il pèse 48.82 Mo et sa configuration minimale n’est possible que sur des Windows 7/8/8.1/ 10 ou sur des processeurs à 64 bits ainsi que sur des appareils Mac.

En anglais comme en français, vous vous retrouverez facilement dans son utilisation. Sortie depuis le 1er février 2019, l’application compte déjà bon nombre d’utilisateurs à travers le monde. Elle est disponible et en téléchargement gratuit sur la majorité de vos sites.