Logiciels PC

Télécharger Driver Booster

Vous avez un nouvel ordinateur. Vous avez une fois essayé de brancher votre téléphone mobile à votre ordinateur et un message vous spécifiant que votre périphérique n’est pas correctement installé. Et il vous propose de faire la mise à jour des pilotes manquants. N’allez pas loin, il y a Driver Booster.

Driver Booster est un logiciel édité par Iobit.

Il fonctionne très bien sous Windows Vista, XP, 7, 8, 8.1 et 10. Driver Booster est un logiciel qui comprend dans sa base de données plus de 4000 pilotes de fabricants divers. Il existe des pilotes de Nvidia, realrek, Intel, AMD,etc.

Iobit Driver Booster fait une analyse de votre machine à l’affût de tous les périphériques obsolètes. S’il en trouve, d’abord il les télécharge puis les installe en même temps. Au préalable, il va créer un point de restauration avant toute manipulation.

C’est un logiciel très simple qui s’adapte aux néophytes ou utilisateurs novices et il est gratuit. Son interface est personnalisable.

Il propose aussi une version Pro. En plus des fonctionnalités de base, Driver Booster Pro vous la sauvegarde des versions de vos pilotes.

Ainsi Iobit Driver Booster est un logiciel simple qui vous facilite la vie en vous installant l’intégralité de tous vos pilotes.