Logiciels MAC

Télécharger iMovie pour Mac

Prenez l’habitude de bien garder en souvenir vos beaux moments. Il existe aujourd’hui des logiciels qui vous proposent de meilleures options de mettre en lumière vos vidéos et photos. Les utilisateurs de Mac trouveront une solution avec iMovie pour Mac, un logiciel de photo et vidéo.

Fonctionnalité de l’application iMovie pour Mac

iMovie est un logiciel de montage photo et vidéo disponible pour tous les utilisateurs de macOS. Très utile dans notre quotidien, il permet d’importer, de créer, d’améliorer, de partager ou d’ajuster. Ces différentes fonctions constituent la base du fonctionnement du logiciel iMovie. Il offre de meilleures fonctionnalités pour la création d’un film ou d’une bande-annonce. De forte résolution jusqu’à 4 K avec 60 images par seconde, vous êtes digne d’un grand professionnel. Il intègre dans ses fonctionnalités 15 thèmes d’animations et plusieurs modèles cinématographiques.

Son interface est assez facile à prendre en main et promet une meilleure expérience utilisateur. Un clic permet l’insertion d’une image, d’une animation, de séparer des audios et vidéos, etc. Il est possible de superposer plusieurs images, mais une seule vidéo. iMovie intègre aussi dans ses fonctions des outils d’amélioration de la qualité vidéo, audio et des filtres pour photos et vidéos. Étalonnage, recadrage, ajout de couleur, volume, stabilisateur, effet rêve sont entre autres des options proposées,

Aspects techniques de l’application iMovie pour Mac

L’application iMovie existe en plusieurs versions pour la joie de tous. Sa dernière version a un fichier d’installation de 2,20 Go. Il vous offre à travers ce fichier tout le package d’options et est compatible avec macOS 10.13.6 ou une version ultérieure. Cette application est fonctionnelle en plusieurs langues : français, allemand, anglais, catalan, espagnol, finnois, et bien d’autres.

Les modèles AVCHD, H.264, iFrame, MJPEG, sont pris en compte pour l’importation de vos données. Pour exporter les fichiers créés, les formats H.264, 3GP, MPEG 4 ou DV sont pris en compte. Plusieurs autres options sont prises en compte. H.264, 3GP, MPEG 4, DV est aussi disponibles en version payante pour plus de fonctionnalité.