Logiciels MAC

Télécharger The Unarchiver pour Mac

Pour vos appareils Mac, gérer les différentes archives est indispensable surtout quand vous en avez plusieurs. L’application The Unarchiver pour Mac vous permet de mieux accomplir cette tâche et d’assurer un meilleur fonctionnement à votre appareil.

Différentes fonctionnalités de l’application The Unarchiver pour Mac

Avec The Unarchiver, la gestion de vos fichiers ne sera jamais aussi simple et efficace. Il s’agit d’une issue sans pareille dans la gestion d’archives. En effet, l’application The Unarchiver permet de gérer une multitude de fichiers et ce, dans n’importe quel format. Elle prend en compte les formats tels que ZIP, TAR-GZIP, TAR-BZIP2, RAR, 7-Zip et plusieurs autres types de formats encore. Elle a également la capacité de supporter des noms de fichiers, même si ceux-ci sont transcrits ne caractères étrangers. Par ailleurs, l’installation de votre gestionnaire d’archives The Unarchiver est très simple et facile à comprendre. Pour y arriver, il vous suffit de copier l’application sur la lise de vos autres applications et de faire la sélection des différentes archives avec lesquelles vous copter l’associer. L’application se chargera ensuite de les organiser et de les gérer afin de permettre à votre appareil de mieux fonctionner. Mieux, vous aurez une visibilité plus nette de vos différentes archives.

Informations techniques à propos de The Unarchiver pour Mac

Pour commencer, notez bien que l’application doit, au minimum, se faire configurer sur des appareils Mac OS X. Elle pèse 13.11 Mo et compte déjà de multiples utilisateurs à travers le monde entier. Sortie depuis le 11 février 2019, votre application est disponible en version 4.0.0 et ce, sur la majorité de vos sites de téléchargements pour Mac habituels. La      langue qui y est prisée est l’anglais et elle dispose d’une licence gratuite pour vous permettre d’y accéder facilement. Optez pour The Unarchiver pour Mac et organisez mieux vos archives.