Logiciels PC

Télécharger WinMend File Copy

Quest ce que WinMend File Copy ?

WinMend File Copy est un dispositif qui permet de copier des fichiers sur votre terminal. Le logiciel s’avère particulièrement utile pour des opérations de sauvegarde ou de transfert de fichiers vers un disque dur externe.
Fonctionnalités de l’application :

Fonctions classiques : Ce dispositif permet d’accéder la vitesse de vos copies pouvant aller 3 fois plus vite que d’ordinaire. On y retrouve les fonctions classiques d’un copieur : la copie de fichiers, la reprise d’une copie interrompue, l’accélération de la copie.

Bilan : Lors de la copie des fichiers, vous pouvez avoir une liste détaillée des fichiers dont la copie n’a pas été effective et la cause de l’échec.

La fonction pause: Si vous remarqué qu’une copie ralenti la vitesse d’exécution de vos programmes, vous avez donc le choix de le mettre sur pause pour optimiser l’utilisation du disque et de votre processeur. Vous pourrez ensuite reprendre la copie au point d’arrêt sans aucun souci.

Gestion de vos copies : Un administrateur vous permet aussi de gérer plusieurs copies et de répertorier certaines au niveau d’une file d’attente selon un ordre de priorité.

Le logiciel est gratuit.
La copie de fichiers devient donc plus simple avec WinMend File Copy. Alors! Prêt à vous lancer !