Logiciels PC

Télécharger Advanced SystemCare

Nettoyez et optimisez les capacités de vos ordinateurs avec le logiciel Advanced SystemCare. Efficace et très pratique, le résultat ne vous décevra pas.

Différentes fonctionnalités d’Advanced SystemCare

Advanced SystemCare est un utilitaire de nettoyage très simple à utiliser surtout pour les nouveaux en matière d’informatique. Grâce à ce logiciel, vous pouvez supprimer de façon définitive toutes les traces de vos différents fichiers inutiles et de vos diverses navigations. Le nettoyage de vos registres et la destruction des spywares sont aussi pris en compte par Advanced SystemCare. Afin de réaliser ces divers nettoyages, un guide de suppression est mis à votre disposition pour une meilleure compréhension. Quant aux professionnels de l’informatique, des outils de configuration et de diagnostic de systèmes sont implantés dans le logiciel. Ces outils sont entre autres des défragmenteurs de disques, un internet booster, des systèmes d’analyse de raccourcis, de sauvegarde, de restauration et de désinstallation de programmes inutiles.

Par ailleurs, le logiciel de nettoyage intègre facilement des outils pour permettre un nettoyage complet et profond de vos systèmes. Les fichiers sensibles sont régulièrement effacés pour préserver votre vie privée. De même, l’état de santé de votre disque dur est examiné et les fichiers indésirables sont supprimés. Votre PC est immédiatement remis à neuf et son fonctionnement est plus rapide et plus optimal.

Aspects techniques du logiciel Advanced SystemCare

Sorti depuis le 17 mai 2019, le logiciel de nettoyage vous est transcrit en français. Son interface détaillée est très simple et facile à assimiler. La version actuelle du logiciel est la 12.3.0 et il pèse 44.33 Mo. Sa configuration minimale doit être faite sur des appareils Windows. Vous retrouverez Advanced SystemCare en téléchargement gratuit sur la plupart de vos sites de téléchargement. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le site pour obtenir de l’aide. Notez que le logiciel est déjà utilisé par bon nombre d’abonnés.