Logiciels PC

Télécharger Everything Search Engine

Face aux contraintes de temps mais aussi parfois de négligence, la perte d’un fichier est vite arrivée. Il peut alors vous arriver de ne pas être capable de sortir le fichier de l’endroit où il se trouve sans y passer des heures. Face à cette difficulté, les développeurs ont pensé a des logiciels a même de résoudre en un temps record, l’énigme du fichier égaré ou introuvable. Everything Search Engine répond donc à cet appel et réussit là ou vous aurez du mal à aboutir.

Fonctionnement du Everything Search Engine

A la fois facile d’utilisation et ultra rapide dans la recherche des fichiers sur vos divers disques durs, Everything a l’avantage décisif de pouvoir faire des recherches même sur un ordinateur distant. Par une méthode très rapide de recherche et une indexation, vous pourrez facilement faire des recherches, qu’elles soient simples ou avancées. Vous pourrez y insérer de nombreux filtres comme la casse du nom de fichier ou encore des extensions de fichier.

Vous pouvez aussi grâce à  Everything, exporter la liste des résultats au format personnel du logiciel EFU, mais aussi à des formats comme TXT ou encore CSV. Via une connexion sécurisée, vous aurez aussi la main de faire des recherches à distance grâce à ce logiciel. Ce dernier permet aussi de faire la création de recherches en signets pour pouvoir faire des recherche par raccourci clavier. Disponible en français, c’est un véritable atout pour vous.

Aspects techniques du Everything Search Engine

Logiciel très évolué, Everything Search Engine est compatible aux ordinateurs Windows, Windows Vista, XP, mais aussi Windows 7, Windows 8, et Windows 10.  Basé sur le nom des fichiers plutôt que sur leurs contenus, la recherche et l’indexation sont ultra rapides pour tous ceux qui l’adoptent. Sa véritable différence subsiste dans sa capacité à faire usage d’un autre moyen que Windows pour la prospection des fichiers. Le raccourci sur le bureau, l’utilisation des caractères génériques, la recherche d’un type ou de plusieurs types de fichiers, voilà autant d’éléments qui rendent Everything très utile.  Il dispose aussi d’une version portable accessible sur le site officiel.